samedi 16 juillet 2011

Vinyl Graphics et sans but lucratif: Un mariage heureux

Que vous ayez ou non utilisé graphiques en vinyle que décalques de voiture , peintures murales , etc comme une méthode de publicité pour votre entreprise, vous avez probablement comprendre les avantages évidents. Les entreprises à réussir avec des graphismes de vinyle en raison des coûts minimes, la mobilité, non-invasif de la publicité, et accrocheur capacités. Nous avons tendance à penser à des graphismes de vinyle étant particulièrement utile pour les entreprises basées mobiles tels que les entreprises d'aménagement paysager, Mary Kay et ainsi de suite, cependant, comme nous l'avons évoqué précédemment, toute entreprise peut bénéficier d'une campagne de publicité via des graphismes en vinyle, autocollants voiture, mur muraux et toutes autres formes. Parmi ces entreprises sont à but non lucratif.

Si vous avez déjà fait du travail avec une entreprise à but non lucratif, vous savez qu'ils comptent beaucoup sur la publicité via autant de méthodes abordables que possible, car ils ne peuvent pas survivre sans les dons. En s'appuyant si lourdement sur ​​les dons, ils doivent constamment rechercher et appel à (alias de la publicité pour) des commanditaires potentiels et des donateurs privés. Cela signifie plusieurs méthodes de publicité à la fois, toute l'année, de sorte que leurs budgets de publicité sont très limitées. Ainsi, le mariage heureux entre la non-profits et graphiques en vinyle ! décalques de voiture et les peintures murales sont parmi les méthodes les plus rentables de la publicité efficace disponible aujourd'hui. Non seulement cela, mais chaque organisme sans but lucratif peuvent choisir leur efficacité voudrais leur campagne pour l'être. Leurs options vont du choix d'un emplacement pour une fresque murale simple pour annoncer leur mission ou leur activité de financement à venir des milliers d'autocollants de voiture à l'échelle nationale dont la publicité sur les heures de route plusieurs fois par jour.

Un petit but non lucratif campagne pourrait être aussi simple que de choisir un endroit populaire ou dans un endroit où les commanditaires ciblés seraient fréquents et en plaçant un bien conçu, accrocheur, informatives murale en vue. Plus un sponsor potentiel voit et se souvient de votre non-lucratif, le plus probable qu'il ou elle est pour faire un don.Cette murale peut être une image d'un enfant de votre but non lucratif a aidé, avec le nom de l'organisme sans but lucratif et ses coordonnées, une petite déclaration ou une citation, en décrivant ce que vous faites, et rien de plus. Il pourrait également être un géant, le flyer temporaire, décrivant la date, l'heure et les informations pour le prochain événement Olympiques spéciaux qui est ouvert au public et qui se trouve être aussi votre plus grand collecteur de fonds de l'année. Ce pourrait être une image et une description d'un berger allemand nommé Corie qui a besoin d'une maison, ou un enfant en Namibie qui pourraient consulter un médecin avec votre don d'une peine vingt cinq dollars. Les possibilités sont infinies, et une fresque murale est une manière très non-invasive pour demander des dons.

A but non lucratif, tout comme toute autre entreprise, peut lancer une campagne publicitaire à l'aide d'explosifs autocollants de voiture , s'ils le désirent. Comme mentionné ci-dessus, des rappels fréquents des besoins non lucratif et son financement va accroître l'intérêt des sponsors potentiels "à faire un don. Envoyer des milliers de véhicules avec une voiture de vinyle enveloppe tout autour du pays, voyageant autoroutes achalandées et les principales rues à des heures de trafic lourd, et votre campagne sera d'atteindre des millions de personnes!

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