samedi 16 juillet 2011

Cigarettes Marlboro Cigarettes carrière de producteur en route pour les femmes

Il est assez intéressant de savoir que la marque Marlboro a commencé sa carrière production de cigarettes pour les femmes. Mais cela n'a pas duré longtemps, comme la stratégie publicitaire a changé son cours à la masculinité, en essayant d'attirer plus d'hommes. La virilité, qui est caractéristique des cigarettes Marlboro, est présent à l'égard de ceux et de nos jours.

En 1924, première cigarettes Marlboro apparaissent sur ​​les tablettes des magasins, se positionnent comme des biens purement féminin.Ce furent les premières cigarettes pour les femmes. C'est la société du temps face à un choc culturel, comme le fait même qu'il ya des cigarettes spécial pour les dames était incompréhensible. Ces jours les femmes se sont battus pour leurs droits, ils voulaient être égaux en tout - même en ayant de mauvaises habitudes. Premièrement annonces de Marlboro utilisé simplement le slogan des femmes - «doux comme mai» avec une star d'Hollywood Ouest cigarettes Mai présenter. Même un filtre particulier ayant une bande rouge a été développé pour cette production, afin de cacher la trace de rouge à lèvres et à protéger les dents contre le jaunissement. Et pourtant, des cigarettes pour les femmes n'étaient pas très populaires, la société ne les accepte pas. Mais les préférences changé que les préjugés ont fait.Marlboro enfin trouvé un marché prêt, comme il a été considéré que les cigarettes à bout filtre sont moins nocives. Mais le marché ne manquait à cigarettes à bout filtre destiné aux hommes. Ainsi, la société se hasarda à changer radicalement l'image de leur production et a invité les meilleurs hommes de la publicité américaine afin de créer son nouveau look.

Certaines des marques les plus concurrent pour les cigarettes Marlboro sont les cigarettes Gauloises et des cigarettes Camel .

Et aussitôt toute la féminité a été «tué» par le biais d'une image masculine, et les personnages ont été la création de cette image - «chien de mer», «haute altitude constructeur» et «correspondant de guerre". Ils étaient destinés à ajouter un nouveau niveau élevé de testostérone à des annonces. Et naturellement le premier et l'image principale est celle d'un cow-boy - Prairies dompteur. Par ailleurs un autre innovation, qui est devenu une sensation sur le tard, a été développé - qui était un "flip-top" package.

Depuis ce temps le cow-boy Marlboro devient l'une des images publicitaires les plus réussies dans le monde, et les cigarettes Marlboro est la marque dont la plupart des gens préfèrent acheter.

Aujourd'hui, vous pouvez acheter des cigarettes de cette marque un peu partout, dans n'importe quelle partie du monde, ou des cigarettes en ligne. Prenant en considération le fait que vous pouvez commander une grande quantité de marchandises dans les boutiques en ligne et avec les correspondants des cigarettes d'escompte de cette marque achetés par l'intermédiaire d'Internet peuvent se révéler encore moins cher.

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire