samedi 16 juillet 2011

Système de construction de l'identité de la marque

Nom de marque (Brand Design) - nom de la marque: Un mot ou une phrase à identifier les entreprises clientes, des produits ou services de l'entreprise. Nom marques ont besoin d'être forts, uniques, liées à l'exploitation de l'entreprise, donner un sens remue auditeurs / lecteurs, capable d'attirer un large intérêt, et le timbre doit être attractif .Système d'identité de marque est basée sur une combinaison de facteurs a uniformité et la cohérence de la marque. Comprend: Nom de marque (marque), logo, couleurs, polices de caractères, cartes de visite (carte de visite), Site Web, signes mise au siège, agences, Uniformes - Le nom .. ... Pour construire l'identité de marque du système devrait développer un système de liens étroits entre ces facteurs. Nom de marque - nom de la marque: Un mot ou une phrase à identifier les entreprises clientes, des produits ou services de l'entreprise. Nom marques ont besoin d'être forts, uniques, liées à l'exploitation de l'entreprise, donner un sens remue auditeurs / lecteurs, capable d'attirer un large intérêt, et le timbre doit être attractif . Nom marques doivent apparaître soudainement dans l'esprit des consommateurs quand ils prennent des décisions sur l'achat, sinon, le nom est complètement inutile. Logo: Un texte, une icône ou une image graphique peut distinguer une entreprise ou un produit en utilisant la marque dans le processus de communication. Parfois, le logo n'est pas simplement des lettres ou des dessins qui sont une entité indissociable de la marque associée. Comprend les composants de base du symbole (logo), la police du logo, la mise en page et les couleurs du logo, le taux du logo de taille standard. Business Card (carte) Nom:. Lorsque vous concevez et la carte imprimer le nom de prêter attention à la couleur (Démonstration et en soulignant les couleurs spécifiques du logo (Logo) Une information complète application de conception, simple, élégant, une information complète sur l'entreprise, mais pas trop se rendre le destinataire se sentir confus. Site Web: Il est un facteur indispensable à l'identité de marque d'une entreprise à l'ère de la technologie de développement. Démontrer le niveau d'activité à travers la disposition de site Web, les informations de mise, afin de coordonner la couleur principale du site Web et le logo (Logo) de l'entreprise. Aider les entreprises à présenter une image de marque claire vous n'êtes pas laissé les portes de la technologie de l'information moderne. Le domaine est aussi la marque de l'entreprise sur l'Internet. Le siège de la décoration, le lieu de travail contribue également à une faible d'identifier les éléments de la marque. De la signer, bannière d'éléments tels que la couverture pour les documents bureautiques, des enveloppes, des stylos, CD ... est dans le symbole (logo) sur elle contribuera à présentent une identité de marque forte et par d'autres facteurs contribuant au système d'identité de marque:.. 1 enseigne hall d'entrée la tête des signes pour la branche 2 Guide tableau. : tableau d'affichage interne - Les règles titres de tableau Tableau 3 guider le ministère Les papiers de bureau: les cartes de timbre facture pour les biens produits importés 4 5.Danh personnelle cartes de visite cartes de visite de l'entreprise.... 6. Cartes système de magasin 7. profil de dossier de serrage (4 points) 8. Uniformes pour le travailleur de bureau, commis. 9. Affiche 10. Feuillet 11. Printad (Brochure) 12. toile de fond. 13. . zone de Réception 14 magasins de détail 15 Invitation 16 articles promotionnels, les souvenirs:.. 17 18 Bannière de messagerie standard modèle et un élément indispensable dans le système d'identité... que la performance humaine: En regardant les costumes, les signes, le style - le comportement du personnel, les processus de travail tous les gras de l'identité scientifique et culturel de cette clientèle d'affaires font plus confiant et plus me souviens plus la marque de l'entreprise. Pour réussir à construire l'identité de marque du système doit intégrer une variété de facteurs physiques et humains. Assurez cohérente, rationnelle, et d'exprimer la bonne idée signifie, selon la mission de la Source de la marque:. matbaoad.com - 11/07/2011designs.vn

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire