dimanche 17 juillet 2011

Créer votre marque - Saisir les projecteurs

Je ne suis pas expert en marketing, mais je sais que les gens vont se former une opinion de vous. Ces opinions peuvent être d'une brève rencontre, quelque chose que vous avez dit sur un réseau social ou quelque chose vous avez fait. Le plus nous commençons à nous considérer comme une marque, plus nous pouvons façonner ce que les autres pensent de nous. En outre, avec la croissance de l'internet, nous pouvons fournir des ressources supplémentaires pour aider les autres forment une meilleure opinion de nous.

Avant de parler de la création de votre marque, nous allons discuter de la marque en général. Marketing 101 stipule que le produit a quatre attributs de marque:

  • Produit - VOUS
  • Prix ​​- vous être un fournisseur à faible coût (Walmart) ou un fournisseur de coût élevé (BMW)?
  • Lieu (distribution) - comment les gens vont accéder à vos services?
  • Promotion - comment allez-vous vous faire connaître?

Ces travaux tous vers la création de votre marque. Passez un peu de temps à penser et à écrire comment vous voulez que les autres pensent de vous? Quels sont les attributs que vous voulez qu'ils détiennent dans leur esprit quand ils pensent de vous? Comment les gens se connectent avec vous? Comment allez-vous vous faire connaître?

Ces questions importantes conduire à la façon dont vous marque que vous. Par exemple, si vous voulez être connu comme un investisseur avisé internet immobilier réel, alors il vaut mieux avoir un site web et une présence significative sur Internet.Si vous voulez être connu comme l'immobilier commercial rendre à personne, alors vous feriez mieux avoir une présence dans ce monde.

La pièce du puzzle de promotion est souvent le premier foyer pour les investisseurs immobiliers. Je vous invite à déterminer à qui vous voulez être antérieure à la promotion. Les éléments suivants sont quelques questions pour vous aider à démarrer:

  • Quels types de biens immobiliers que je veux être connu? Quelle est ma place?
  • Que dois-je ou prévoir que me fait mieux que mes concurrents?
  • Je veux que les gens disent [complétez le blanc] quand ils mentionner mon nom.
  • Qu'est-ce que mon public cible ou d'un client idéal? Quels sont leurs besoins et désirs? Comment font-ils recevoir de l'information?

Cette liste n'est pas exhaustive, mais c'est un excellent point de départ.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire