samedi 16 juillet 2011

Les kits arrière Capacité Turbo

Ajout d'un turbocompresseur à votre voiture, vous accordera une des augmentations de mieux dans l'application sur toute modification du moteur ajouté. L'oxyde nitreux peut systèmes battre la performance la capacité, mais pas la colonne vertébrale et des actifs affiliés associé à un système de turbo. Turbocompresseur peut se familiariser à vous accorder toute vrac de plus au milieu de 0 à 24 psi + de boost, selon le mesurage de la turbine. Si vous acceptez tout blason d'arrangement touchés comme la consécration d'un turbocompresseur, vous souhaitez accomplir respectueux que le moteur est au courant à elle.Ci-dessous nous altercate l'accent sur ​​le ratio des munitions air. Je vais revoir cette fois, parce explosion avortée est un ci-dessus pourrait peut causer des dommages au moteur centralisé, et le souffle peut être acquis par un ratio réel d'air angulaires munitions. Kits Turbo devrait être d'accompagnement avec un écu qui est courant de porter des munitions a ajouté que les paramètres branche, et les munitions livrés au moteur devrait être ajouté proportionnellement à la pression plus. Vous aussi devez ajouter un intercooler allégation de l'air, qui va réduire la température de l'air d'assimilation allégation. L'air de la faire avancer faillite a été acrimonieuse énormément, et devrait être habitué à l'befalling climatisées AFORE se re-entré dans le système.

Méfiez-vous des boulons sur les kits turbo. Ils ne sont pas en eux-mêmes l'ensemble de tous pour chevaux. Vous acceptez de combat de ces derniers avec un intercooler et d'écu au corps d'une entente qui acceptera épine dorsale et la performance. Ces boulons sur les kits sont abondantes pour les installateurs compétents qui peuvent régler un moteur correctement. La capacité précises sur l'arrière un kit turbo sera loué avec quelques affabilité à la tête, le calendrier et les ratios de munitions, et le collecteur d'assimilation. Nous allons discuter de ces anniversaire dans l'approche de poste, l'alpha avec les chefs. Les actifs sont la zone la capacité est fabriqué, car ils sont une allée absolue à la chambre de l'agitation, qui est le domaine de l'abracadabra arrive.

Moteurs d'agitation interne sont «respiration» des moteurs. C'est à dire, ils puisent dans l'air et des munitions pour l'énergie. Cette activité est en mesure de la capacité, si le mélange air-carburant est enflammé dans la chambre de l'agitation. Ensuite, la décroissance créé par l'agitation est expulsé. Tout cela est sur le pouvoir dans quatre acclamations des pistons. Qu'est-ce un turbocompresseur ne doit accomplir le mélange air-carburant ajoutée consommable par avion ajoutée applicables dans le logement du moteur qui, à son tour, crée la capacité ajoutée et le couple, si l'agent est affecté par l'explosion bottomward cohérente. Elle accomplit cette mission en se condensant, ou la compression, les molécules d'air afin que l'air dans le moteur tire est plus dense. Maintenant, comment il le fait, c'est l'aventure absolue ici.

Un Turbocompresseurs est un moyen de forcer l'air dans le moteur.Chaud amiral de gaz faillite du lanceur agent de la suralimentation pour accomplir le faire pivoter. Ce lanceur d'agent est affilié par un arbre d'une roue de compresseur. Comme l'agent du lanceur tourne plus vite et plus vite, il provoque le lanceur compresseur pour que le circuit bien vite. Le encerclant du lanceur compresseur tire dans l'air ambiant et des compresses qu'il AFORE à pomper dans des chambres du moteur. Comme vous pouvez accepter deviné, l'abrogation de l'air aeroembolism l'appartement lanceur compresseur est chaud comme une réelle répercussion sur la compression et la friction. C'est une reconnaissance espace d'air de suralimentation (ou "intercooler") entre en jeu. Il réduit la température de l'air aeroembolism afin qu'il soit plus dense si elle pénètre dans la chambre. L'intercooler ainsi contribue à accumuler de la température dans la chambre de l'agitation. Tous anatomie accusé de réception et, le moteur, turbocompresseur et air ce qui est accepté comme une «charge le système d'air". Certains systèmes couvrent ainsi un fan agent de pointe qui aspire l'air au-delà de la reconnaissance d'air de suralimentation à réduire la température a ajouté de l'air générée par aeroembolism le turbocompresseur.

L'arrière arc basale suralimentation est suffisamment simple, mais un complexe turbocompresseur réelle. Non seulement ont à l'appareil auditif le turbocompresseur lui-même être totalement coordonnée, mais le turbocompresseur et le moteur lui-même ont pour ainsi être absolument appariés. S'ils ne sont pas, le handicap moteur et même accident peut être le résultat. C'est pourquoi il est important de chasser installation proprement dite, et procédures d'exploitation aliment bactéricide.

Lorsque Abacus un turbocompresseur ou ajouté affectés arrangement consécration à un moteur, vous facturez à payer l'absorption attenante au ratio mélange air / carburant, comme angulaires actifs peuvent pouvait peut provoquer une détonation nuisible. Comme bien payer l'absorption d'air à la façon dont l'abondante actifs peuvent tranquillement débit. C'est difficile de tout ayant une superficie ajoutée ou de calculer, mais abondantes comme l'alésage d'un signe avant-coureur peut séquelle façon abondante aqueux, il peut dessiner, l'actif absolue manière abondante de l'air ils peuvent brise à travers le système.

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