samedi 16 juillet 2011

Questions sans réponse pour le succès du marketing?

Si vous êtes impliqué dans le marketing, alors vous savez qu'il est toujours important de penser en dehors de la boîte. Que vous lanciez une nouvelle campagne de marketing ou de rafraîchir un vieux, vous ne pouvez pas attirer l'attention de votre public cible en collant à la norme. Nous sommes bombardés de publicités, mailings, affiches, courriels et plus, chaque jour, donc nous sommes presque insensible à la publicité. Par conséquent, les annonceurs ont du pain sur la planche. Choc et effroi, d'intrigues et d'informer, ce sont les termes que vous voulez à considérer lorsque vous êtes brainstorming votre prochaine campagne marketing.

Si vous choisissez graphiques flotte et panneaux mobiles en tant que votre méthode de publicité, vous êtes déjà garanti shock and awe votre auditoire! Pas tous les graphismes de flotte sont les couleurs vives ou des graphiques massive, mais la plupart d'entre eux sont, et nous savons, en tant que consommateurs nous-mêmes, que ceux qui sont généralement celles qui retiennent notre attention. Cependant, il ya des façons de jouer avec panneaux mobiles pour améliorer leur performance au-delà du succès typique.

Un outil de marketing traditionnelles mais intelligent est de poser une question. Si la question intrigues votre public, vous avez réussi a attrapé leur attention. Si votre flotte de graphismes ne pas leur donner la réponse, vous leur avez laissé avec un cliffhanger.Nous sommes tous familiers avec l'ennuyeux, le sentiment de suspense nous sommes laissés avec après la finale de la saison de notre émission préférée se termine par un cliffhanger, afin d'utiliser dans votre campagne de marketing!

Une entreprise mobiles foyer naturel produit de nettoyage du panneau ou de la flotte graphiques pourraient demander «Est-ce votre détergent à vaisselle responsables de ces maux de tête?" Si votre public cible peut se rapporter à cette question mais il est généralement mal informés, la question votre mobile Billboard pourrait hantent leurs pensées pendant des jours! Et qu'est-ce que nous faisons tous quand nous avons besoin d'une réponse à une question qui a été sévit dans nos pensées? Nous Google!Maintenant, vous voulez vous assurer qu'ils cherchent la réponse sur votre site, plutôt que de le googler et de trouver la réponse sur le site d'un concurrent, donc sur votreportable affichage et graphismes de flotte , N'OUBLIEZ PAS d'inclure l'URL de votre site web et nom de l'entreprise dans les grands, l'écriture visible.

Un concessionnaire automobile de mobiles d'affichage pourrait demander «Avez-vous obtenir la meilleure affaire?" Lors de l'achat de véhicules, nous savons tous combien il est facile d'obtenir «arraché», et beaucoup d'entre nous passent des mois à des véhicules des recherches, des rapports de consommation, des rapports Carfax, vehix.com et ainsi de suite avant d'investir dans un véhicule pour s'assurer que nous obtenons la meilleure voiture pour le meilleur accord possible, et par conséquent, repousser sans aucun regret. Cependant, beaucoup d'entre nous ne prennent pas autant de temps à la recherche du véhicule de notre choix autant que nous aimerions, ou nous nous demandons si nous avons négocié le meilleur prix possible. Rien de pire que d'apprendre vous étiez "arraché", afin de présenter votre public cible avec cette question obsédante sera absolument attirer leur attention!

Pensez que votre cible de consommateurs, mais penser en dehors de la boîte et poser des questions de marketing qui va forcer votre public à visiter votre site pour la réponse.

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