samedi 16 juillet 2011

La publicité

Marque d'affaires se poursuit. publicitaire comme un outil nécessaire de marketing est aussi constamment pratiquée par les propriétaires de marque à travers différents canaux. Les propriétaires de marques s'assurer que leurs campagnes de promotion de la marque sont lancés de manière efficace grâce à un réseau de publicité . publicitaire comme une pratique de marketing a quelques caractéristiques obligatoires-

  1. But et objectifs
  2. Médias / Canal
  3. Budget
  4. Groupe cible

Le but et l'objectif de la publicité de la campagne sont tout d'abord être défini. Pourquoi la campagne publicitaire va être lancée? Quel est l'objectif principal de cette campagne en particulier? Ces deux facteurs doivent être discutés avec précision que requis de la campagne de promotion. Deuxièmement, il est important de décider ce qui véhicule des médias doivent être utilisés pour la campagne. Les annonceurs ont besoin de mener des enquêtes de marché approfondie pour découvrir le véhicule le plus efficace des médias qui peuvent servir à transmettre le message de la marque aux clients cibles. La troisième condition est le budget. Combien peut l'annonceur dépenser? La publicité est un investissement à générer plus de revenus pour l'entreprise marque. Ainsi, l'annonceur doit judicieusement dépenser pour la campagne globale. Dernier point mais non le moindre, un groupe-cible est une caractéristique importante de la campagne publicitaire. Le message de la marque est spécialement ciblée sur eux afin qu'ils se familiarisent avec la marque et plus tard de l'acheter à leur propre volonté. Ainsi, pour chaque campagne publicitaire, il est une priorité absolue pour définir le groupe cible. Quelques conseils pour définir le groupe cible sont fournis ci-dessous-

  1. Selon le bénéfice fonctionnalité / de la marque (que ce soit la marque de ses femmes / hommes de la marque / marque pour enfants.
  2. Selon le groupe d'âge des clients
  3. Selon un attribut d'achat commune beaucoup observé

Annonceurs adresser le message de la marque à un large public.Cependant, les ventes immédiates ne peut pas s'attendre simplement par une intégration simple de la publicité de marque. Certains annonceurs préfèrent lancer leurs campagnes de promotion de la marque grâce à un seul média. Certains préfèrent promouvoir leurs marques à travers plusieurs médias. L'objectif d'une campagne de publicité varie d'une marque à l'autre. Par conséquent, les annonceurs ne cessent de changer ou d'adopter des différents canaux de médias pour les différentes marques. Télévision, radio, imprimés ou la publicité extérieure pratiques sont les modes couramment pratiquée de promotion de la marque. Parmi ces derniers, publicité dans les aéroports , la publicité et la publicité centre de métro sont des sous-ensembles de pratiques de publicité extérieure. Que ce soit n'importe quel genre de campagne de promotion, une réseau publicitaire est important de connecter les marques avec les clients. Marque d'entreprise est destinée à se poursuivre, comme le sont les pratiques publicitaires. Ainsi, les propriétaires de marques et annonceurs doivent constamment se tenir à jour sur les changements en cours et les innovations qui sont en cours dans le marché.

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